Comment organiser un escape game à la maison ? Mission Polyus est un kit complet pour préparer une enquête en pleine guerre froide .

Mission Polyus : mon nouvel escape game à la maison

Je suis super heureuse de vous présenter mon nouveau kit pour faire un escape game à la maison . Pour être honnête , je me demandais si j’allais être capable d’imaginer une nouvelle aventure après l’ affaire Gustave Galuchat . Merci du fond du cœur pour l’ accueil que vous avez réservé à ma première enquête ; en lançant cette idée je n’imaginais pas votre engouement . (suite…)

sac cadeau DIY

Un sac cadeau DIY réutilisable en sac de rangement

Fabriquer un sac cadeau DIY format XXL

Et si on continuait sur notre lancée d’idées pour se créer un Noël fait main , qui nous ressemble vraiment ( et ne coûte pas un rein ) ? Après ma déco de table de fête à petit prix , passons au cas du sac cadeau DIY . Si on trouve facilement des idées pour emballer autrement de petits cadeaux, ça se complique quand on passe au format XXL , de ceux dont le papier remplit à lui seul une poubelle .

Alors j’ai planché sur une idée de sac cadeau DIY qu’on puisse réutiliser une fois la fête passée . Un sac cadeau qui soit lui-même un cadeau qu’on sera heureux de garder ( oui, on entre là dans la mise en abyme de Noël – laissez-moi vous offrir un Doliprane ) . Et c’est comme ça qu’est né ce sac cadeau DIY qui se transforme ensuite en sac de rangement . (suite…)

table de fête DIY

Créer une deco de table de fête DIY avec un petit budget

Une deco de table de Noël féérique pour moins de 20 €

Cette année encore , j’aimerais vous montrer qu’on n’a pas besoin d’un gros budget pour se fabriquer un Noël magique . Pour faire cette table de fête DIY , je n’ai utilisé que du carton , fil de coton et chutes de papier-peint . Le résultat n’est-il pas carrément canon ?

Je vous montre comment faire votre table de fête DIY ? (suite…)

kit escape game

Mon kit escape game dans Paris de la Belle-Epoque

Pour organiser un anniversaire inoubliable

Tadaaam ! Je suis super contente de vous dévoiler enfin le projet sur lequel je planche depuis des mois . Vous souvenez-vous ? Il y a quelques semaines , je vous montrais la fête d’ anniversaire escape game que j’ ai organisée pour Virgile . Certaines d’entre vous l’ avaient deviné : l’ affaire Gustave Galuchat est relancée ! (suite…)