merci maitresse

carte merci maitresse à offrir pour la fin d’année scolaire

Une carte merci maitresse prête à imprimer

Tandis que j’étais plongée dans les révisions du bac avec Philéas, d’un coup j’ai réalisé qu’il reste moins de 3 semaines avant la fin de l’année scolaire . Purée, c’est moi ou cette année a filé à la vitesse lumière ?

Alors je me suis vite mise au boulot pour vous préparer la surprise promise. Après ma carte merci maitresse de l’an dernier, vous avez été nombreux à me demander un nouveau printable pour dire merci maitresse qui puisse aussi se décliner pour dire merci à un(e) nounou , atsem , professeur(e) ou juste pour souhaiter un bon été en fin d’année scolaire . (suite…)

chaise DIY

tutoriel pour fabriquer une chaise DIY raquette de tennis

Une chaise d’enfant originale

Au début du printemps, je errais dans le rayon jouet de mon Emmaüs. Si tu as vu mon banc snowboard de cet hiver , tu sais déjà que c’est un de mes lieux favoris pour dénicher de quoi faire de nouveaux DIY . Mais là, entre les jouets Mac Do et boîtes de jeux de sociétés incomplets que Virgile me montre surexcité, faut dire que je ne suis pas très inspirée. (suite…)

fond ecran juin 2018

Fond d’écran de juin 2018 motif maillot de bain

Pour préparer l’été

Avec une poignée de jours d’avance, voici mon fond d’écran de juin 2018 . On y croit ; les beaux jours sont là. Bientôt à nous les maillots sur une peau joliment bronzée, glaces qui dégoulinent et sable entre les pages d’un livre. Pour se mettre dans l’ambiance, je vous propose ce motif maillot de bain que j’ai dessiné à la main.

J’espère qu’il vous plaira !

(suite…)

carte fête des mères

Une carte pour la fête des mères prête à imprimer

Un cadeau à faire soi-même pour la fête des mères

Tic-tac, plus que quelques jours avant la fête des mères – alors, êtes-vous prêts ? Allez, je vous donne un petit coup de main ! Pour lui dire je t’aime, j’ai préparé cette carte pour la fête des mères à imprimer gratuitement . Mais je voulais faire un truc qui change du sempiternel collier de nouilles dans sa boîte à camembert. Alors j’ai pensé à ce grand M tout simple, très graphique, dont l’un des fûts ( oui, j’ai cherché ; la jambe d’une lettre s’appelle un fût ) renferme un texte sur nous et notre maman.

(suite…)