voeux 2019 à imprimer

Nos voeux 2019 à imprimer pour mettre de la poésie dans notre quotidien

Pour semer nos voeux partout

Je suis hyper heureuse de commencer l’année sous le signe du partage . Franchement ; je ne pouvais pas rêver d’ article plus cool pour démarrer 2019 !

Souvenez-vous : il y a quelques jours, je vous ai demandé de m’envoyer vos vœux pour cette nouvelle année (  l’an dernier nos voeux ressemblaient à ça ). Cette fois encore , vous m’en avez proposé des dizaines , que j’ai adoré lire puis qui m’ont servi pour créer nos voeux 2019 à imprimer .

voeux à imprimer pour 2019

Un projet participatif

Mon idée était toute simple : vous offrir ces feuilles de vœux à détacher prêtes à imprimer . Ainsi on peut semer nos voeux aux 4 coins de la France . Et peut-être même plus loin – qui sait ? Boulangerie, gare, bibliothèque, machine à café, salle de sport, école, entrée de la plage : on peut les coller dans absolument n’importe quel endroit . Je sais que vous trouverez l’endroit parfait pour les partager !

Mais ce que j’ai préféré dans ce projet de voeux 2019 à imprimer , c’est qu’il est triplement participatif :

D’abord , ces feuilles sont remplies de vos vœux . Graves , loufoques , émouvants , ils sont à votre image : toujours empreints de générosité .

Ensuite , pour les fabriquer , j’ai commencé par créer le motif du fond avec l’aide de Philéas . Puis j’ai recopié tous vos vœux sur du papier ( ça prenait plusieurs pages , vous avez tant d’ idées ! ). Et c’est Virgile qui me les a dictés en mélangeant vos vœux et rayant au fur et à mesure que je les réécrivais sur chaque feuille .

Enfin , je vous passe à nouveau le relais : à vous maintenant de prolonger l’ histoire en semant nos voeux 2019 à imprimer autour de vous ! Si vous en déposez , ce serait adorable de m’envoyer des photos : comme ça je pourrais créer une chouette galerie photo de vos vœux partagés un peu partout .

Télécharger nos vœux 2019 à imprimer

Pour récupérer vos voeux , c’est très simple : il suffit de remplir les cases ci-dessous et vous verrez s’afficher le lien pour les télécharger :


imprimer voeux 2019

Un peu d’utopie dans nos vies

J’adore l’idée de commencer l’année par un projet un peu barré . Ne trouvez-vous pas qu’on a besoin de plus d’utopie et de partage dans nos vies ? Mais le destin de nos vœux vous appartient maintenant ; à vous de jouer pour les semer . J’ai hâte de savoir ce qu’ils vont devenir entre vos mains !

Ces vœux 2019 à imprimer vous plaisent-ils ?

 

 

28
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Marikat
Marikat

J’adore cette idée ! Je sais déjà le destin de ces vœux 🙂
À toustes je souhaite une année remplie d’un peu plus de solidarité, de sororité, de fraternité, de l’amour, de l’amitié (seul carburant qu’on connaisse qui augmente à mesure qu’on l’emploie, pas de moi mais d’Herbert Pagani), des éclats de rire, des levers de soleil sur la mer, des couchers de soleil sur la montagne (ou vice-versa) et comme on dit chez nous, bon bout d’an et à l’an que ven, se sian pas mai que sian pas mens !
Lumineuse année à toustes

Karoll
Karoll

Oh merci Daphné pour ces vœux ! Comme l’an dernier je suis touchée que tu aies retenu les miens (enfin aller voir Jersey & faire le tour du monde en combi VW, même si celui-ci est complètement utopique, mais comme tu le dis si bien, ça fait du bien de rêver en ces temps si moroses !) Et finalement je crois que je vais commencer par aller visiter Jersey en combi, ce sera un moyen économique de réaliser ces 2 vœux en 1 seule fois ! Douce et belle année 2019 à toi & ta famille, & continue encore longtemps de distiller un peu de folie (nécessaire) dans nos quotidiens…

Jo Ridée Rieuse

C’est bien mieux que ces ‘Bonne année’ reçus du bout des lèvres, parce que c’est obligatoire.
Bravo Daphné et bonne année

Fanchette
Fanchette

Rho la la c’est beau !
Je n’ai soumis aucune proposition cette année – j’étais sur la route dans un grand périple loin du téléphone…
Mais certains vœux semblent écrits tout exprès pour moi : merci à toutes !
Egoïstement je me garde le cottage et le combi ! Ben oui c’est logique : un combi pour aller rejoindre mon cottage !
Bom ano novo (c’est ce que je crois avoir entendu par ici… mais chu pas sur excusez mes fautes, le cœur y est !)

Mathiilde
Mathiilde

Très jolie template !! Et j’aime beaucoup le concept ! Bonne année 🙂

Mika
Mika

L’idée est très chouette !! je vais le faire dès cette année. Bonne continuation !

Céline
Céline

J’adore le principe. Je vais le faire dès cette année !!

Ana

J’aime beaucoup beaucoup cette idée, et je me suis empressée de mettre un peu de poésie dans mon immeuble. Malheureusement quelques heures plus tard, la poésie avait disparu. Quelqu’un n’a pas du aimer,… ou l’a tellement aimé qu’il l’a délocalisé 🙂
Bref, en 2019 souhaitez-moi de déménager !

Domoulic
Domoulic

Oh merci Daphné pour cette si belle idée, poétique et douce. Je vais en afficher une page en salle des maitres et puis… je vais réfléchir à d’autres endroits..
Je souhaite que l’année ouvre du neuf à chacun-e, du rafraichissant, du qui nous booste. Belle année 2019

cartherine

je te souhaite aussi une belle année, remplie de découvertes, de voyages, de bricolages, de visites, et une santé de fer pour aller au bout de tous tes projets!
je reviens de Lisbonne (vacances avec tous mes mômes et les conjoints), et me crois-tu? 4 jours n’ont absolument pas suffit à visiter cette belle ville, j’avais noté tes adresses, mais je n’ai pas pu toutes les voir..mais nous y retournerons, c’est sûr!
j’ai noté quelques adresses de restaurant (on a mangé divinement bon), mais le parcours touristique est à peu près le m^me que tout le monde, beaucoup beaucoup de touristes!
à bientôt sur ton blog,
bises ensoleillées de Bretagne

MARIE DIT DALET
MARIE DIT DALET

merci pour ce partage

dany ranc
dany ranc

Merci pour ces vœux, c’est génial et belle année à toi!

DelphineB

Une chouette idée. Merci à toi

Floriane
Floriane

Merci beaucoup pour ce joli partage. Je te souhaite une bonne et heureuse année dans ta super famille.