koh ngai

L’ euphorie

On l’a fait : On est champiooons, On champions, On est, On est, On est champiooons !

Retour à Ko Ngai

Champions de quoi ? Ben, de la préparation d’échange de maison – ET de meilleur bandeau vidéo de tous les temps voyons ! Quoi, tu n’avais pas remarqué ?

Mais si : laisse le temps à cette sublime vidéo de charger, et Ko Ngai vue du ciel apparaîtra * . L’hiver dernier, quand on a tourné ces images sur cette île paradisiaque en Thaïlande , je savais qu’elles seraient justes parfaites pour célébrer l’été sur be frenchie. Franchement, cet endroit ne s’approche-t-il pas de la perfection ?

ko ngai

Nouvel échange de maison

L’autre merveilleuse nouvelle, c’est qu’on est cette fois quasiment prêts à partir mardi à l’aube pour un échange de maison qui s’annonce tout simplement génial. Laissez-moi garder encore quelques heures la surprise mais c’est une destination qui m’attire depuis très longtemps. Un lieu à la fois plein de vie et très proche de la nature. Au programme ; street art, musées, balades et baignades. J’ai tellement hâte de partager ça avec vous ; je suis sûre que vous allez adorer cet endroit !

ko ngai thailande

On se retrouve bientôt ?

On n’a qu’à dire que cet article n’est pas bâclé à 23h avec un Virgile surexcité qui attend encore que je vienne le coucher pour cause de préparatifs d’échange. On dira plutôt que c’est le premier d’une série de cartes postales de vacances, pour se faire coucou et se souhaiter un bel été. On se retrouve bientôt pour la suite des aventures ?

Et vous, de quoi êtes-vous champions aujourd’hui ?

* Enfin, le bandeau vidéo est visible à condition de lire cet article sur un ordinateur – smartphones et tablettes devront se contenter des photos, désolée.

 

6
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Anne

On attend de connaître la destination! Bonnes vacances!

Yanne
Yanne

Mais je ne vois pas la vidéo, moi, je suis pourtant sur un ordi !
Pour la destination, voyons, San Francisco ? (je sais, je sais, je ne pense qu’à ça) il y a des musées, du street art et le Pacifique !

Dom
Dom

Pour le street art, San Francisco ça peut bien le faire, pour les balades et musées aussi, mais pour la baignade….:)

Hélène
Hélène

Bonnes vacances en Finlande Daphné. Je sais c’est facile de savoir où tu vas puisque je lis ton article après être allée sur instagram.
Profite bien et reviens nous avec de beaux souvenirs, de belles découvertes culturelles et de jolies photos pour nous faire rêver.

Dom
Dom

Bon, la Finlande d’accord mais là encore, où se baigner? L’eau doit être glaciale 🙂

Fanchette
Fanchette

Championne de la pêche à la crevette : c’était grande marée ce week-end !!
Bonnes vacances.
Enjoy Helsinki – personnellement c’est ma seule expérience scandinave (pendant laquelle j’ai visité une usine de vodka pendant mon séjour – c’était our le boulot !) et j’ai adoré.