Loin de la foule déchaînée

Ça fait tout bizarre de revenir ici après 2 semaines de silence radio. En presque 4 ans de blog, je n’étais jamais restée aussi longtemps sans vous donner de nouvelles. Vous me connaissez ; au départ j’ai évidement culpabilisé. Et puis j’ai réalisé que cette coupure serait salutaire.

Après tout, comment savoir qu’on se manque si on ne se sépare pas ?

J’avais préparé un ou deux petits trucs à partager pendant mon voyage aux Açores mais tout ne s’est pas passé comme prévu. D’abord, je n’avais pas pris mon ordi. Et puis les journées furent bien remplies : ce fut du non-stop de 6h à 23h – finalement dormir c’est pas mal non plus ! A peine le temps de poster une photo sur instagram et hop, je chevauchais déjà ma licorne comme un Virgile épuisé.

Ce voyage fut merveilleux, bien plus grandiose encore que tout ce que j’avais imaginé. J’aimerais vous préparer quelques articles sur les Açores mais avant de m’attaquer au tri de ma carte SD pleine à craquer, j’avais envie de vous demander :

  • Qu’aimeriez-vous lire à ce sujet ?
  • Plutôt photos, récit de voyage ou conseils pratiques ?

J’ai hâte de vous raconter cette aventure en format XXL, ces îles sont de pures merveilles !

Mais avant, j’ai quelques trucs à vous montrer.

Maintenant je peux vous le dire : vous m’avez manqué !

15
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Carole
Carole

Les Açores ? A part à la météo, je n’en entends jamais parler (sauf de son anticyclone), je ne sais même pas où c’est….! Des photos, des photos ! Et du résumé sur la population locale…. et la bouffe ! Please

Céline Lavergne
Céline Lavergne

J’ai hâte de lire toutes les infos liées a ce voyage mais ce qui m’iintrigue le plus serait de savoir comment tu planifies, prépares, repères tous ces incroyables spots que vous visitez. Combien de temps les préparatifs durent, où trouves tu les infos, etc… A te relire vite : )

Anne

C’est une destination à laquelle j’ai déjà réfléchi. Mais j’ai bloqué sur le choix des îles, trop nombreuses, et du temps de trajet de l’une à l’autre, donc pour l’instant cela n’a pas abouti! Donc je prends tous tes conseils et astuces, s’il te plait!

isacoolpix
isacoolpix

tu m’as manqué aussi Daphné et j’ai dévoré tes stories car les images sont à couper le souffle…
perso je veux bien un guide pratique, avec tes coups de coeur..
prends bien soin de toi maintenant, je t’enveloppe de douceur!
bises à toi et toutes ici… isa

Claire
Claire

Tout! 😉
Bon s’il faut choisir, je pense que tes photos doivent être hallucinantes, étant donné l’avant-goût instagram…
Et ce que tu as préféré aussi…
Bon retour en tous cas!

christinedemaguelone
christinedemaguelone

Coucou Daphné, j’ai suivi tes aventures sur insta et je dois dire que j’étais épuisée pour toi. Mais tout ce vert m’a fait du bien, coincée que je suis sur mon canapé. Et tu as l’air si heureuse. Du coup, j’attends tes photos mais je me demandais si Philéas, toujours équipé de son appareil photo, avait aussi un site ou un instagram où il publie ses propres impressions. Je serais curieuse (et oui) de les voir. Un autre point de vue.

MarieG
MarieG

J’aimerais aussi savoir quelle est la meilleure boutique pour acheter un anticyclone.

bobette
bobette

Les paysages que tu as partagés étaient à couper le souffle.Quelle destination incroyable, elle semblait féérique par moment, déroutante à d’autres.

Fanchette
Fanchette

Hello ! J’ai été émerveillée par toutes tes images et toutes tes stories. Je n’avais qu’une envie sauter dans un avion – ou mieux un ferry – et t’y rejoindre.
Du coup mon commentaire ne va pas t’aider : j’ai envie de tout lire sur le sujet.
tes visites, tes conseils pratiques, tes adresses : ces maisons avaient l’air si mignonnes ! La plantation de thé, la serre d’ananas : tout tout tout !! Et surtout une petite carte pour visualiser tout ça ? : J’ai l’impression que vous avez beaucoup bougé : combien de km par jour par exemple ?
Je sais que nous irons un jour parce que pour le coup c’est une destination qui plait à mon homme qui rêve de revoir Horta de Faial et Pico et les petits champs entourés d’hortensias en fleurs, et les petites maisons en pierre de lave… Bref à vous deux vous m’avez convaincu : vamonos a Azores !
J’espère que tu te remets bien de ce voyage fatigant pour toi.
Je t’embrasse.
PS : j’ai un super-presse purée dans ma maison de Cornwall. Il pleut, il fait comme aux Açores et tout est aussi vert. Ok, y’a moins de fougères arborescentes !!!