fond ecran mars 2017

Calendrier et fond d’écran de mars 2017 : célébrons le retour du printemps

Un nouveau souffle sur le fond d’écran de mars 2017

Calendrier et fond d’écran de mars 2017 sont arrivés. Je vous propose de faire souffler plumes et teintes pastels sur vos écrans pour célébrer l’arrivée du printemps. 

Et voilà, février tire déjà sa révérence. Avec notre voyage en Thaïlande, ces 4 petites semaines ont filé à toute vitesse. Partis au coeur de l’hiver, on est rentrés dans les prémices du printemps. Dans ma garrigue, ça gazouille en volant d’arbre en arbre, bourgeonne dans tous les sens alors que les pétales de fleurs d’amandiers forment déjà des tapis sous nos pieds. Dimanche, on s’est baladés bras nus dans la nature alors que le nouveau souffle du printemps emporte les derniers souvenirs de l’hiver qui s’efface.

fond d'écran plume

( Oui, à la Be Frenchie house, on a déjà tous adopté le nouveau fond d’écran ! )

Pour fêter cette renaissance, j’ai dessiné quelques plumes qui volent, portées par les teintes fraîches du souffle printanier ; de quoi redonner du peps à vos écrans !

Vous souvenez-vous de ces plumes ? Certains les ont entraperçues sur instagram. Merci encore pour l’accueil que vous avez réservé aux skieurs de mon fond d’écran de février . Vos adorables messages m’encouragent à renouer avec le plaisir du dessin, bien trop longtemps délaissé. Aaah, si seulement les journées faisaient plus de 24h ! Ne me dites pas que je suis seule à rêver d’un peu de rab’ ? 

fond d'écran de mars 2017

COMMENT TÉLÉCHARGER CE FOND D’ÉCRAN DE MARS 2017 ?

Rien de plus simple; Philéas m’a aidée à le concevoir en 3 formats différents pour convenir à tous types d’écrans : ordinateur ( 2 dimensions disponibles ), tablette et smartphone. Les fichiers sont prêts à télécharger ci-dessous :

LE CALENDRIER DE MARS 2017

Et comme le mois dernier, une double ration de plumes va voleter sur vos écrans avec ce calendrier de mars 2017 au format A4 :

calendrier mars 2017

Mais je suis impatiente de savoir ce que vous pensez de ce fond d’écran de mars 2017 ? En cliquant sur « publier », c’est un peu de ma jeunesse que je retrouve. J’ai à nouveau l’impression d’être l’élève rendant sa copie, fébrile de savoir si elle ne s’est pas complètement plantée ce mois-ci.

Alors, ce fond d’écran de mars 2017 vous plait-il ?

D’ailleurs, avez-vous des idées pour celui d’avril ? ( Juste au cas où vous l’envisageriez; non, je n’ai pas l’intention de rendre hommage à Hello Kitty, désolée ).

This post was written by Daphné

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Calendrier et fond d’écran de mars 2017 : célébrons le retour du printemps"

avatar
Cyrielle - The Wild Panda
Invité

Trop chouette j’adore!

Miss Blabla
Invité

Moi aussi, je vote pour des journées de 36h !!!
Je me suis encore couchée à pas d’heure pour finir le diaporama de notre séjour londonien de la Toussaint…
Et, soyons claire, 3h de sommeil dans le buffet pour tenir la journée de bureau, c’est un peu trop peu pour moi !

Alors, dessiner… ça fait des années, que j’ai laché mes fusains et sanguines ! En même temps, c’est juste mon plaisir qui est frustré car je n’ai pas ton talent, loin de là !

MarieL
Invité
MarieL

J’adore ces plumes si légères ! Merci pour ce petit clin d’œil quotidien, je pense à Be Frenchie chaque fois que j’arrive au boulot.

Fanchette
Invité
Fanchette

C’est si joli ces jolies plumes.
Pour la version avril je te propose de décliner le fil parce que « En avril, ne te découvre pas d’un fil.» – quelle originalité !

Pour ma part, je suis trop habituée au calendrier de mon mac : si j’ai pas le numéro des semaines je ne sais pas quelle poubelle sortir : chez moi c’est paire jaune et impaire et bleu (ou l’inverse… c’est mon drame la gestion des poubelles domestique).

PS : je pense à ta garrigue fleurie : ici c’est le coup de tabac ce matin ! Heureusement que les bourgeons ne sont pas en fleurs, ils n’auraient t pas fait un pli ! Là on doit être dans l’œil du cyclone, plus rien ne bouge…

valerie
Invité
valerie

Très joli fond d ‘écran! Je tente le télechargement pour ma tablette.chez moi, le printemps n’ est pas prêt : pluie ,vent tres fort ,beaucoup de nuages et peu d eclaircies…bref un ciel bien normand (pres du Havre) !!
Pour avril un fond d ecran avec un joi tapis de fleurs d amandier?
Ta garrigue me fait rêver. ..

trackback

[…] Be Frenchie […]

Lucie
Invité

Merci pour le fond d’écran ! On l’attend chaque mois avec impatience super boulot ;).
Très jolie mois de mars, le printemps arrive et tu nous le fais partager =D
On parle de tes jolies fond d’écran sur notre blog ; https://www.boulognelapetite.fr
N’hésites pas a y faire un tour, j’espère que nos lecteurs les apprécierons autant que nous. Bonne journée. Alex. & Lu.

wpDiscuz