Quoi de neuf par ici ?

Un coup de frais sur le blog

L’avez-vous vu ? Je suis tellement contente d’avoir enfin réussi à mettre ce nouveau bandeau vidéo en ligne. Bien sûr, c’est Philéas le fantastique qui est une fois de plus à l’origine de cette prouesse. Et si tout se passe comme prévu, on pourra le changer à chaque saison. La vie n’est-elle pas merveilleuse parfois ?

Mais le week-end n’avait pas aussi bien commencé pour moi. On n’arrivait pas à se dépêtrer de mes nouveaux copains, Vlad et Igor, devenus un peu trop encombrants à mon goût. Je n’étais pas trop d’accord avec leur projet de transformer Be Frenchie en site de promotion du crédit en ligne et nous avons passé une bonne partie du week-end en pleine enquête pour débusquer les failles qui avaient permis à nos pirates de prendre le contrôle de notre navire.

Veni, Vidi, Vici ai-je envie de dire, en rajoutant Good Farewell Vlad. Je ne parle pas couramment russe mais tiens à rester courtoise avec mon pirate s’il passe par là.

adobe-spark-19

Maintenant que Vlad & Igor sont partis pirater d’autres blogs, on va pouvoir remettre les voiles vers des eaux plus calmes. Un nouveau bandeau vidéo, quelques fonctionnalités de plus, et un nouvel affichage des vidéos sont au programme par ici.

Mais surtout, je vous invite à construire le programme du mois sur Be Frenchie. Si vous êtes abonné, vous avez reçu dans la newsletter d’hier soir un petit sondage qui vous invite à choisir les prochains articles. J’attends vos votes pour rédiger le contenu du mois d’octobre.

Et RDV dès demain pour  découvrir le premier article que vous aurez choisi !

 This post was written by Daphné

10
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Val Lao sur la Colline

Mais oui ! Quelle merveille ce bandovidéo! Je suis carrément fan ! Bravo Bravo !
J’ai vu la Newsletter hier et ai répondu au sondage immédiatement. Je me demande toujours ce qu’il y a à l’est et à l’ouest 🙂
Bonne semaine, Daphné

Josiane GELAUFF
Josiane GELAUFF

Sympa votre nouveau bandeau !! très original.

Marikat (Selki)
Marikat (Selki)

Jusqu’à ce que mon ordinateur daigne se réveiller, je n’avais pu admirer ce bandeau ; ça ne fonctionne absolument pas sur l’iPad (à tel point qu’à l’ouverture de ta page je me suis pensé : merdum ! Vlad et Igor ont joué du marteau et de la faucille sur Be Frenchie 😉 ) Mais ouf…… Le reste n’a pas changé !!!!!
Super idée, les images sont belles et la bouille espiègle de Virgile me met en joie 🙂

MarieL
MarieL

Hou là, là….Trèèèès peu de temps en ce moment pour flâner même sur Be Franchie mais je passe en coup de vent parce que ce nouveau bandeau, je le trouve juste magnifique… Et puis le gâteau, il m’a tout l’air d’être fameux (j’irai jeter un coup d’œil sur la recette, ce week-end )… Et puis la Pinata,… et puis et puis….Et puis la protection de smartphone, j’avoue, j’ai lâchement délégué cette tâche à mon ado… je sais c’est pas bien d’être comme ça aussi technologiquement dépendante 🙂 je vais essayer de me soigner (pour la prochaine fois) en allant lire le post dédié… la semaine prochaine… (huhu)