pubs japonaises avec des célébrités

Les pubs japonaises avec des célébrités

Suntory time

Vous pensiez que les pubs japonaises avec des célébrités se limitaient à Alain Delon fonçant en Mitsubishi dans les rues de Tokyo ou Sean Connery sirotant son whisky ? Oh non petit padawan naïf, ils ne sont pas les seuls à être aller remplir discrètement leur bas de laine au pays du soleil levant. Tels Bill Murray complètement lost in translation Suntory en main, nombreuses sont les stars à être parties Assimil sous le bras. Heureusement, Youtube est là pour nous permettre d’en profiter aussi.

Allez hop, c’est vendredi, l’article LOL est permis !

Sophie Marceau se fait une beauté sur un damier

Je sais, j’avais promis des pubs japonaises avec des célébrités et dès la première, je me barre en Corée. Mais comment résister à Sophie Marceau se trémoussant dans un décor so eighties ? As-tu remarqué les chaussettes façon Michael Jackson associé au délicat port de chapeau ? J’hésitais à lui décerner le prix de la meilleure choré mais il y a du lourd plus bas.

Le café énerve Arnold Schwarzenegger

Vois-tu, depuis qu’Arnold Schwarzenegger n’est plus gouverneur de Californie, il a retrouvé sa salle de sport et formé l’Institut Schwarzenegger de l’USC pour une politique mondiale et nationale ( oui oui, ça existe – je ne reculerai devant aucune investigation ). Mais avant de plancher sur les réponses qu’il peut apporter aux défis posés par la société moderne, il boit toujours un kowa pour être en forme.

Le synthé met John Travolta dans tous ses états

Les paroles de cette pub font-elles la promotion subliminale de l’église de scientologie ? Un mystère que John Travolta pourra résoudre s’il arrive a récupérer le saké tendu par les danseuses aquatiques en surchauffe devant son déhanché de folie.

Ben Stiller met un citron en lévitation

Vous savez que j’ai un faible pour les films de Ben Stiller. Même coincé entre deux pompons, il arrive à faire passer une touche de second degré. Bon, j’espère au moins que ses cheerleaders l’ont aidé à payer ses impôts en 1999. Et si ça se trouve, vous venez peut-être de voir la genèse de Zoolander ?

Britney Spears décore son avion

Hello Kitty peut aller se rhabiller, Britney est venue avec son pot de peinture rose pour décorer l’avion. On murmure que la pauvre passagère qui essayait de bosser pendant le vol a ouvert la porte de l’avion juste après en hurlant Suki. Britney a-t-elle eu un dernier regard pour elle à travers le hublot ?

Jean Reno le chat robot

Alors là, c’est conceptuel. Oubliez Léon, Jean Reno a trouvé le rôle de sa vie : Doraemon. Ce chat robot star de manga aide un jeune homme timide à prendre son destin en main en lui inventant des gadgets. Avez-vous aimé ? Ça tombe bien, Jean Reno, sa clochette et son levier rouge apparaissent dans 3 autres épisodes de cette pub culte pour Toyota.

Brad Pitt en Mr Hulot

Attention petit bijou : Wes Anderson, mon réalisateur chouchou, a transformé Brad Pitt en Mr Hulot le temps d’une pub pour un opérateur téléphonique japonais. N’est-ce pas le plus adorable hommage aux Vacances de Monsieur Hulot, de Jacques Tati ?

Cette pub, où Brad Pitt campe un touriste naïf est tournée en un seul plan, dans le plus pur style Andersonien. Quel rapport cela a-t-il avec le secteur de la téléphonie mobile japonaise ? Je n’en ai aucune idée.

Tes pubs japonaises avec des célébrités préférées

Ah la la, je te raconte pas le boulot d’investigation qu’il fallut pour trouver ces perles – les candidats étaient tellement nombreux et je n’y voyais plus si bien entre deux éclats de rire. Bien sûr, la plupart tentent encore d’y aller négligemment Whisky en main et regard fiévreux. Mais les japonais sont taquins et le résultat n’est pas toujours celui escompté. Alors n’oublie jamais ce proverbe : “si tu vas au Japon Suntory en main, sur Youtube tu seras demain.”

Et toi, quelle est ta pub japonaise préférée ? 

Tu as aimé cet article ? Partage-le !

4
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Val Lao sur la Colline

OMG ! Kitschissime ! Je me demande si la moins pire n’est pas celle de Britney…
Et je rêve mais le chien dit “Brad Pitt” ? (pas compris non plus quel est l’article ou le service vanté… C’est sans doute trop conceptuel… Et toutes ces références française ????? Avec Brad Pitt donc.. .)

Françoise
Françoise

Sympa pour la pause déjeuner, merci Daphné ! J’aime beaucoup celle avec Brad Pitt : la 2cv, la vieille Ami dans la cour, les cyclistes, le peintre, le clocher…