Ma déclaration

Une carte “to the moon and back” prête à imprimer

 

“Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur.”

Baruch Spinoza

La fête des mères, c’est le 29 mai, mais il n’est jamais trop tôt pour déclarer son amour – ou pour commencer à préparer une surprise. Et puis, chaque jour est une bonne occasion pour dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime, jusqu’à la lune et retour, jusqu’à l’infini et au-delà. Défi relevé, j’ai réussi à citer Spinoza ET Buzz l’éclair en un seul article. Après le coloriage lunaire, je vous propose cette carte prête à imprimer “to the moon and back”.

J’avais un cadeau à envoyer à quelqu’un qui m’est précieux, alors j’ai dégainé mon papier cadeau préféré, effet tableau noir, et son stylo spécial. Un papier cadeau à décorer, des étoiles à poinçonner et glisser sous forme de confettis dans son enveloppe satellite, je me suis amusée comme une petite folle à emballer ce petit cadeau prêt à poster.

 

je t'aime jusqu'à la lune et retourchalkboard gift wrapchalkboard gift wrap giftto the moon and back card to printpreview-01preview-02

 

Et j’ai terminé ce paquet en glissant ma carte lune imprimée. Si vous avez envie de l’utiliser, la voici prête à imprimer, de préférence sur du papier cartonné. Je vous l’ai préparée en format pdf, en deux versions, 1 ou 2 cartes par feuille A4.

 

Ground Control to Major Tom, cadeau et carte to the moon and back sont prêts à s’envoler vers leur nouvelle maison :

love you to the moon and back card free printable

 

Et vous, comment aimez-vous emballer vos cadeaux ?

This post was written by Daphné

 

9
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Val Làô sur la Colline
Val Làô sur la Colline

Dis donc, il est beau ton emballage ! Le destinataire en a, de la chance !
Je suis comme toi, une folle des emballages cadeaux. En général, je demande à ce que le magasin n’emballe pas (sauf si je sais que leurs paquets déchirent) parce que de toute façon, je défais pour refaire à ma façon… Mais le plus souvent, je réalise les cadeaux moi-même, alors il faut bien un emballage à la hauteur (ha ha ha !) ou en tout cas un paquet dans le même thème…
Je suis une adepte du papier kraft et du posca blanc pour décorer, mais aussi de tampons, ficelle, cartoline découpée à l’emporte-pièce, etc. Ça me prend un temps fou, pour quelques secondes d’admiration du destinataire et une destruction en un instant, mais j’aime bien quand même, et en plus un bel emballage upgrade direct son contenu 🙂
Chez nous, on fête la Saint-Nicolas, histoire familiale. On tire au sort qui fera un cadeau à qui, budget du cadeau = 5 € max. Mais le principal n’est pas le cadeau, mais bien son emballage, et aussi… le poème que l’on doit écrire au destinataire qui accompagne le cadeau ! Chacun doit donc faire un paquet qui en jette un max et se torturer les méninges, le tout en secret des autres puisque personne ne sait à qui les autres offrent leur cadeau. Je peux te dire que le résultat est toujours TOP et que les enfants ne manquent pas d’idées… On a eu des trucs carrément hallucinants !

morgane
morgane

Ah ah ici les cadeaux faits maison se mangent ou se boivent… Et effectivement on s’en souvient longtemps:-) C’est vraiment beau ton paquet Daphné, bravo.

Lemonetorange

Wahouuuu super sympa comme paquet cadeau et la petite carte est juste trop mignonne!!! Les petites attentions personnalisées sont toujours les meilleurs je trouve!
En tout cas un grand bravo!!
Je ne connaissais pas votre blog mais je vais y revenir très souvent à partir de maintenant! 🙂