lit de rêve

Quel serait mon lit de rêve ?

Un quiz pour découvrir son lit de rêve

Comment serait le lit de mes rêves ? Voici enfin le quiz pour découvrir où vos rêves vous emmèneront dormir !

Et si vous pouviez choisir n’importe quel lit, où que ce soit dans le monde, dans lequel vous endormiriez-vous ? Du lit de la princesse au petit pois au lit présidentiel de Air Force One, le choix est vaste, vous en conviendrez. Mais grâce à ce quiz des plus scientifiques conçu les yeux fermés et en tenue règlementaire de pilou par notre spécialiste, découvrez enfin quel serait votre lit de rêve :

Êtes-vous surpris par le résultat ? Quel lit auriez-vous choisi ?

Fin septembre, j’avais proposé aux abonnés à ma newsletter de choisir le thème du prochain quiz enre lit de rêve et Halloween. Ce dernier l’avait emporté de peu mais impossible de résister à l’appel du lit de rêve. Après tout, quand la vie n’est pas aussi joyeuse qu’on oserait l’espérer, on a encore plus besoin de rêver, n’est-ce pas ?

Armée de mon pistolet à colle, je retourne à mon dernier bricolage: Noël arrive à grands pas. Rien ne nous empêchera de balancer des paillettes sur les jours gris et mon calendrier de l’Avent sera prêt à temps !

Je vous souhaite une belle semaine, et croise les doigts en attendant impatiemment les infos du 9 novembre au petit matin.

This post was written by Daphné

-Êtes

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MarieL
MarieL
7 novembre 2016 10 h 00 min

Un lit dans l’espace ?! C’est exactement là où je voudrais aller en ce lundi matin neigeux… mais j’emporte ma couette bien douillette et mes chaussettes en laine.

MarieL
MarieL
Reply to  Daphné
8 novembre 2016 0 h 32 min

Oui ! J’ai écouté un reportage à la radio ! En plus il a l’air tout simple ce jeune homme. J’ai passé un peu de temps à Moscou dans une autre vie, il ne m’en reste rien

MarieL
MarieL
Reply to  Daphné
8 novembre 2016 22 h 47 min

Oh il de faut vraiment pas !! Je dois encore réussi à tenir une conversation niveau CP ou on parle de chaussure et de fromage ( ce sont les rares mots qu’il me reste ) je suis tréééés loin de prendre un Soyouz!

Val Lao sur la Colline
7 novembre 2016 11 h 24 min

Une chambre sous la mer ????? Ah non ! Épargnez-moi ça ! Me sentir enfermée sous des milliers de litres d’eau, non non non et non ! J’aime beaucoup me baigner, notamment en “eau sauvage” (mer avec vagues, rivières) mais vivre/dormir sous l’eau non !
Le spécialiste en pyjama de pilou se sera égaré, ce n’est pas très grave !

bobette
bobette
7 novembre 2016 18 h 19 min

Un lit dans l’espace aussi!! Je pensais avoir les pieds sur terre ou est ce mon besoin d’évasion qui perce??

bobette
bobette
Reply to  Daphné
7 novembre 2016 21 h 48 min

Vu ainsi, je suis d’accord!

Morgane
Morgane
7 novembre 2016 20 h 16 min

Moi aussi je me retrouve dans l’espace, mais non je ne veux pas!!!Ça me fait peur l’espace…
Tu prépares un calendrier de l’avent avec des paillettes? J’ai hâte de Le découvrir:-)

Marikat (Selki)
Marikat (Selki)
7 novembre 2016 23 h 07 min

Un lit dans une cabane en haut des arbres……….. Doit y avoir une erreur, j’ai le vertige ha ha ha 😉 J’ai dû m’embroncher dans les réponses Pffff, j’espérais un lit au bord de la mer bercée par le bruit des vagues et une brise légère !!!!!! Râté, pas grave, la cabane, je prends quand même 🙂
Bonne semaine

MarieL
MarieL
Reply to  Marikat (Selki)
8 novembre 2016 0 h 18 min

Han, mais c’est mon rêve de dormir dans une cabane perchée ! Légèrement bercée par le vent et au chant des oiseaux…mais toujours avec ma couette et mes chaussettes en laine !

Val Lao sur la Colline
Reply to  Marikat (Selki)
8 novembre 2016 10 h 32 min

Oooh mais j’adorerais, moi ! Comme MarieL ! On échange, Marikat ?

Marikat (Selki)
Marikat (Selki)
8 novembre 2016 12 h 14 min

Alors franchement, non ! Ni l’espace, Ni 20000 lieux sous les mers ne me tentent !!!!! Par contre c’est avec plaisir que je vous accueille dans ma cabane perchée à la cîme des arbres pour une folle soirée pyjama 🙂

Marikat (Selki)
Marikat (Selki)
8 novembre 2016 19 h 00 min

Yessssssss, le train en Inde façon Orient Express Youpi, je pars tout de suite ; je rêve de faire un voyage de la sorte depuis piouououou….. Et encore plus depuis la visite du mythique train exposé à l’Institut du Monde Arabe il y a 2/3 ans. Une merveille, la visite était magique !
Les filles, après notre folle soirée pyjama, je vous abandonne la cabane et à moi le train !!!!!! 🙂

Yanne
Yanne
8 novembre 2016 20 h 52 min

Comment ça, un lit dans l’espace ? Mais je suis claustrophobe, moi ! Je VEUX le lit dans l’Orient Express ! Je suis une poule de luxe ! Avec les draps en coton égyptien, le serveur attentionné et Hercule Poirot pas loin ! Ah oui, quelques chocolats délicats et une verneine. Citronnée. Merci Daphné !

Marikat (Selki)
Marikat (Selki)
Reply to  Daphné
10 novembre 2016 23 h 04 min

Rooooh, alors là je valide un voyage façon ukulélé !!!! Bonne ambiance garantie….. Je commence à remplir mon joli cochon rose 🙂