Leçon de pétanque

Un après-midi dans l’Uzège

Dimanche, un parfum d’été flottait dans l’air. Et c’est à ce moment précis de l’année que je me réjouis de vivre ici. Non pas pour le phénomène Cévenol qui peut transformer ma ville entière en piscine en quelques heures de déluge mais pour ces journées grappillées à l’été, quand on le croyait déjà parti sur la pointe des pieds. On sait que demain l’automne reviendra en force alors on savoure chaque minute.

dimanche-uzege-routedimanche-uzege-octobredimanche-uzege-aygodimanche-uzege-bouquetdimanche-uzege-chemindimanche-uzege-Virgiledimanche-uzege-vignobledimanche-uzege-vignedimanche-uzege-arpaillarguesdimanche-uzege-pigeonnierdimanche-uzege-rue-arpaillarguesdimanche-uzege-mairiedimanche-uzege-platanedimanche-uzege-fontainedimanche-uzege-boulesdimanche-uzege-garrigues

J’ai embarqué Virgile, pour une petite balade rien que nous deux dans les jolis villages de l’Uzège. Direction Arpaillargues face au duché d’Uzès pour un festival, un spectacle et un tour de vélo dans les ruelles, mon grand est si fier de sa monture. Puis, par des chemins communaux nous rejoignons Garrigues, je veux initier Virgile à la pétanque.  Justement, voici un terrain parfait sur la place du village.

Au retour, une halte dans les vignes qui se parent de feu au soleil descendant, nos visages sont un peu rougis par cette après-midi ensoleillé.

Et nous n’étions pas seuls, les Kinks nous ont accompagnés tout au long de cette journée

(ssunny afternoon spotify)

This post was written by Daphne

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de