fond d'écran de septembre 2017

Calendrier et fond d’écran de septembre 2017

Fond d’écran yoga

Inspirez, expirez, fermez les yeux et ne pensez à rien. Pas si facile, n’est-ce pas ? Et pourtant, ça fait tant de bien ! On a traversé l’été à un rythme ralenti, fait le plein de soleil, câlins et vitamines. De quoi aborder la rentrée plein d’énergie. Septembre s’annonce bien rempli, alors on va puiser dans ces réserves estivales pour se booster.

Mais pour rester en pleine forme quand le rythme accélère, rien de tel que de déconnecter : inspirer, expirer, se détendre et ne penser à rien, même quelques secondes. Ce n’est pas du temps perdu; c’est un moment essentiel pour nous reconnecter à nos sensations. Ces quelques secondes sont un cadeau qu’on se doit de s’offrir dans le tumulte du quotidien.

fond d'écran yoga gratuit

Prendre du temps pour soi

Alors, pour me rappeler de ne jamais me laisser submerger – pour me concentrer sur l’essentiel – j’ai concocté ce fond d’écran de septembre 2017. 8 femmes toutes différentes, mais si paisibles dans leurs postures de yoga.

Je ne prendrai pas de bonnes résolutions pour la rentrée; cela ne marche jamais chez moi et ne sert finalement qu’à me culpabiliser un peu plus. Mais j’ai installé mon fond d’écran yoga sur mon ordinateur et téléphone. Ce sera mon petit rappel personnel. Parce pour bien prendre soin des autres, on doit déjà prendre soin de soi. Inspirer, expirer, fermer les yeux et ne penser à rien. Voilà mon mantra de la rentrée !

fond d'écran yoga

Calendrier et fond d’écran de septembre 2017

Comme d’habitude, le fond d’écran de septembre 2017 est décliné en plusieurs formats :

fond d'écran de septembre 2017 pour ordinateur

Fond d’écran de septembre 2017 pour ordinateur

 

fond ecran septembre 2017 telephone

Fond d’écran de septembre 2017 pour téléphone

calendrier septembre 2017 a imprimer

Calendrier de septembre 2017 prêt à imprimer

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces choix ! 

J’ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ces personnages. Ce projet est le prétexte idéal pour me remettre au dessin. Que j’aime ce petit défi mensuel; trouver une idée, la mettre en forme, puis la partager. Du coup je rêve déjà au fond d’écran d’octobre !

Vous voulez télécharger le fond d’écran de septembre 2017 ?

Rien de plus simple ; pour télécharger le fond d’écran de septembre 2017 et son calendrier pdf prêt à imprimer, il suffit de remplir les cases ci-dessous :

Que la rentrée vous soit douce

Moi et mes petites femmes yogis, on vous souhaite une belle rentrée ! Et si cette idée vous plait, je pourrais décliner ces personnages sur un autre support prêt à télécharger. Cartes, tshirt ou tote bag, je réfléchis à plusieurs idées. Qu’en pensez-vous ?

Ce fond d’écran de septembre 2017 vous plait-il ?

Et vous, comment gérez-vous la rentrée ?

19
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Françoise
Françoise

Merci Daphné, j’aime beaucoup. Apaisant, mais dynamique. Bonne rentrée à toi aussi.

Val Lao sur la Colline

Youpi youpi ! Et hop, téléchargé ET installé sur mon ordi de bureau (pas sûre que le “ne penser à rien” plaise vraiment au boss, hahaha !) et mon smartphone. Merciii !

isacoolpix
isacoolpix

merci Daphné, de quoi se détendre (et éviter de m’en vouloir pour l’absence de sport, l’abus de chocolat (hum!hum!) fut-il excellent!!! belle journée à toi et bravo pour ces dessins, tu es douée dis-donc!!!

MarieL
MarieL

Petit passage en coup de vent et hop, téléchargement de yogis sur l’ordi du bureau !!!!
Merci Daphné pour ce cadeau mensuel, petit rendez-vous bien agréable.

Reine
Reine

Merci Daphné!! heu, mais non, pas pour moi!
Le Yoga ,c’est pas mon kiff , comme la méditation,etc….j’ai sûrement tort, hein!
Je garde les cerises de Juin qui me ravissent.
La rentrée pour moi , c’est une fatigue en continu , nouveau boulot hyper énergivore en cause (et thyroïde , qui refait des siennes, pffff ) et puis comme je l’ai déjà écrit, l’installation prochaine de ma fille (et surtout de mon petit Adam) avec sa famille à Londres ,qui se précise (on parle déménagement,dates de démissions, etc..)….. ça me fout le bourdon…. oui je sais , comme ils me le répètent, 2h30 de Paris, mais bon, ce n’est pas pareil que de pouvoir enfouir mon nez dans un cou de bébé , dès que j’en ai envie, on est d’accord , non?

Yanne
Yanne

Comment je gère la rentrée ? Pas bien ! J’ai pas envie mais alors pas envie…
Envie de calme, de silence, de temps qui coule, pas de bruit, de stress, de pollution, de ville sale et de gens agressifs.
Mais je n’ai pas le choix alors je me focalise sur les points positifs : je vais recommencer à chanter, j’ai des amis parmi mes collègues, je vais inviter pleins de copains…
Et je cherche activement un échange de maisons pour la Toussaint ! J’ai retenu Londres, Amsterdam ou Bruges et j’envoie des mails aguichants !
Merci Daphné pour ce blog si agréable et pourvoyeur de calme.

Adeline Juliette

sympa comme tout !!! merci pour le partage en plus ♥

Juliette
Juliette

MERCI MERCI et oui du shuffle, pour soi <3
Belle rentrée Daphné

Anna
Anna

Merci pour ce joli fond d’écran, déjà téléchargé et aussitôt installé ! 😀
Je verrai bien des déclinaisons en cartes, moi qui suit une grande fan de PostCrossing !
Bonne rentrée à toi :*