fond d'écran de mai 2018

Le fond d’écran de mai 2018 façon Art Nouveau

Un fond d’écran style Art Nouveau

Hop, voici le fond d’écran de mai 2018 . Ce mois-ci, je vous propose un motif répétitif façon Art Nouveau, inspiré de mon voyage à Amsterdam , dont nous sommes rentrés jeudi. La capitale des Pays-Bas est une des villes emblématiques de l’Art Nouveau. Ici, il s’épanouit dans le style très particulier de l’école d’Amsterdam, aux façades de briques organiques qui contrastent avec les fenêtres en échelle et hautes tours.

fond d'écran de mai 2018

aperçu du fond d’écran de mai 2018

 

Des fleurs entrelacées

Alors en clin d’œil à notre échange de maison à Amsterdam – et pour prolonger encore un peu le voyage – je vous propose ces fleurs entrelacées, si typiques de l’Art Nouveau. Pour leur donner un petit twist plus contemporain, j’ai simplement peint de grands aplats de couleurs qui apparaissent sur le fond.

Télécharger le fond d’écran de mai 2018

Le fond d’écran existe en 2 versions : ordinateur et smartphone. Pour le télécharger, il suffit de remplir les cases ci-dessous. Vous verrez ensuite apparaître le lien pour télécharger le fichier :

fond écran art nouveau

fond d’écran art nouveau pour smartphone

Le fond d’écran de mai 2018 te plait-il ? 

PS : J’ai reçu plein de questions à ce sujet. Oui, bien sûr je prépare quelques nouveaux articles sur Amsterdam – que j’aime cette ville ! Mais avant, j’ai encore un dernier article à partager sur l’Angleterre – mon guide de Cambridge arrive très vite, promis. Je te souhaite un doux week-end; c’est parti pour un joli mois de ponts dirait-on !

 

4
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Marikat
Marikat

Ce fond d’écran est superbe, il me rappelle un chemisier que j’avais dont “l’impression” cachemire ou cashmere, comme on l’appelait dans les années 80, est très très proche de ton dessin 🙂 Faudra que je fasse une plongée spéléo dans mes cartons pour voir si je l’ai encore !!!!
Mais je vais garder “je veux du sable sous mes pieds” et la magnifique baleine !
Ceci n’a rien à voir avec cela, mais je ne retrouve plus l’article ou plutôt le commentaire dans lequel tu disais prendre comme sac à main en avion un sac de congélation me semble-t-il, sac aux mesures demandées par les compagnies d’aviation !
Devant prendre l’avion pour Naples dans 18 jours, j’ai la valise prêtée par mon amour de neveu mais aucun sac à main respectant les mesures autorisées par Volotea qui sont de 35X20X20 alors AIUTO !!!!!!!!!
Et en avant pour l’article sur Cambridge 🙂