fond écran janvier 2019

Des nuages sur mon fond d’ écran de janvier 2019

Pour commencer l’année en douceur

Tadaaam , c’est le retour des illustrations sur be frenchie ! Et pour commencer l’ année tout en douceur , voici le nouveau fond d’ écran de janvier 2019 . Bon , vu mon assiduité toute relative ces derniers temps , je ne promets pas d’en faire à nouveau tous les mois .

Mais j’en dessinerai ponctuellement , quand envie et temps seront là . Pour Noël , je me suis offert un moment rien qu’à moi pour enfin ressortir feutre et papier ; ça m’avait tellement manqué !

dessin de nuages

Un fond d’ écran nuages

Quand je vous ai montré ces nuages sur instagram , vous m’avez demandé pourquoi je n’en ferais pas un fond d’ écran . Alors j’ai dégainé mon pinceau magique pour leur donner des couleurs barbapapa , histoire de commencer 2019 tout en douceur .

fond d' écran de janvier 2019

fond d’ écran de janvier 2019 version ordinateur

Aussitôt créé , aussitôt adopté : j’ ai immédiatement mis mon fond d’ écran de janvier 2019 sur mon ordi et j’adore le résultat ! Mon enthousiasme fut quand même modéré par Philéas .

Comme pour mes montagnes de l’an dernier , il m’ a dit qu’ il trouvait les teintes un poil kitsch – et c’est vrai que les deux se ressemblent . Mais moi c’ est justement ces teintes façon chamallow que j’ aime .

Et vous , êtes-vous plutôt team Barbapapa ou minimaliste ?

télécharger le fond d’ écran de janvier 2019

J’ai créé le fond d’ écran de janvier 2019 en deux formats : ordinateur et smartphone . Pour l’adopter, rien de plus simple. Remplissez les cases ci-dessous et vous verrez apparaître le lien pour télécharger les fichiers .

fond d' écran pour janvier 2019

fond d’ écran nuages pour smartphone

Je vous souhaite un excellent week-end et vous retrouve lundi pour partager nos vœux pour 2019 . Ainsi ils seront prêts à imprimer dès le début de la nouvelle année .

Profitez de ceux que vous aimez , riez , dansez et célébrez la vie : le bonheur c’est ici et maintenant et c’est une offre à durée limitée !

 

 

4
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Ellen
Ellen

Hello Daphné,
merci pour tout ! Tu as du talent, de l’imagination et le sens du partage, si bien que tu enchantes la toile. J’aimerais réussir à dégager du temps pour créer du beau également, que ce soit au jardin ou dans mes piles de linge, mais hélas, j’ai toujours l’impression d’être à la limite et de devoir courir pour remplir in extremis les obligations les plus ordinaires.
Bravo pour ces nuages-pelotes de laine !
Bises.

Fanchette
Fanchette

Hum, ces nuages pourraient bien remplacer la baleine qui me suis depuis le printemps… Je retrouve tout à fait ton style dans ces lignes ! Bravo.
Et joyeux réveillon.