L’homme invisible chante sous la pluie

Une décoration pour Halloween facile à faire avec de la récup

C’est parti pour la semaine spéciale Halloween sur Be Frenchie. Pour une fois, nous étions heureux qu’il pleuve ce dimanche, nous en avons profité pour bricoler à 6 mains. Pour Halloween, nous avions envie de créer une décoration poétique et facile à faire. Nous nous sommes aussi lancé le défi de la réaliser uniquement avec des objets de récup, que nous possédions déjà.

Le résultat ? Un homme invisible bien abrité sous son parapluie. Il décore la chambre de Virgile jusqu’à Halloween, et nous pourrons l’emmener avec nous pour notre tournée le 31 octobre. Ainsi, nous serons bien accompagnés pour rendre visite à nos voisins, et bien abrités en cas de pluie.

halloween decoration invisible manhalloween decoration homme invisiblehalloween decoration ikea umbrellahalloween decoration rainy day diyhalloween decoration facile a fairehalloween decoration en famille avec enfanthalloween decoration easy diyhalloween decoration simple ideahalloween decoration chapeau lunettes soleilhalloween decoration pas cher recup

Vous aussi, aimeriez-vous fabriquer votre homme invisible qui chante sous la pluie ? Mais comment faire ? Pas de panique, c’est un jeu d’enfants !

Nous avons utilisé :

un parapluie noir, ici, il s’agit d’un parapluie noir IKEA Family qui attendait son heure de gloire dans notre entrée

un chapeau, Virgile a prêté à l’homme invisible son préféré avec des oreilles de chat

une paire de lunettes, les nôtres sont des lunettes de soleil HEMA

du papier cartonné ou de la mousse de coloris blanc, noir et jaune pour faire les nuages et la moustache

du fil nylon pour suspendre le tout

Comment le fabriquer :

Nous avons ouvert notre parapluie et l’avons posé sur un étendoir à linge

Nous avons découpé la moustache, les nuages et un petit éclair dans de la mousse

Nous avons utilisé le fil nylon pour suspendre la moustache aux lunettes, les lunettes au chapeau et le chapeau aux baleines du parapluie ( avec l’aide d’un peu de scotch )

Puis nous avons suspendu nos nuages au parapluie

Enfin, nous avons suspendu le parapluie au plafond. Tadaaa, voilà une décoration qu’on adore, qui ne nous a rien coûté et dont on pourra récupérer les éléments une fois la fête terminée.

halloween decoration masque pie cape de pluie ikeahalloween decoration voleur de bonbons cape de pluie ikea

 

Je ne pouvais pas terminer cet article sans Gene Kelly – il n’a pas de parapluie mais danse divinement sous la pluie ! Et voici des photos bonus qui vous donneront quelques indices sur le prochain article spécial Halloween…A votre avis, quelle surprise nous réservons-vous ?

Réponse mercredi !

This post was written by Daphné

 

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de