Pendant ce temps là, à Pemberley

Comment associer une image à son commentaire ?

Je me suis longtemps demandé comment ajouter une photo à mes commentaires sur un blog. Et puis, une lectrice m’a posé la même question il y a quelques jours. Parce que je ne suis qu’un imposteur côté informatique, j’ai appelé Super Philéas à l’aide pour résoudre ce mystère.

Voici ses explications :

Pour ajouter une photo à côté de votre commentaire sur un blog géré sous WordPress, comme c’est le cas de befrenchie et de nombreux blogs, le plus simple est d’ouvrir un compte sur Gravatar. Gravatar est un service d’avatar gratuit & universel. Une fois votre compte créé, votre photo s’affichera automatiquement dès que vous déposez un commentaire. Pas besoin de vous connecter à chaque fois, vos informations sont enregistrées.

cliquez sur les flèches pour faire défiler

[masterslider id=”6″]

Merci Philéas ! Je retourne en compagnie de Jane me promener à Pemberley.

This post was written by Daphne

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Val Làô sur la Colline
Val Làô sur la Colline
22 février 2016 15 h 47 min

Ce qui est dommage, c’est que ça ne marche pas sur TOUS les blogs (mais presque) puisque certains ne te demandent pas ton adresse e-mail… Mais sinon oui c’est chouette d’avoir son visuel (je vais devoir changer le mien : j’ai changé de lunettes !)

Morgane Nigella
Morgane Nigella
23 février 2016 16 h 37 min

Merci beaucoup Daphné!!

Miss Blabla
13 mars 2017 16 h 42 min

Han, j’étais passée au travers de ce billet !
Mr Darcy, quoi !!! Ah oui, ce n’était pas le sujet du jour… Certes… Mais Mr Darcy quoi !!! 😀

Miss Blabla
Reply to  Daphné
13 mars 2017 17 h 27 min

Ce week-end, je faisais voir à Sainte Chérie ” Vous avez un message ” avec Meg Ryan et Saitne Chérie, qui avait vu la mini série de la BBC quand elle était petite, m’a dit ” mais elle connaît aussi ??? “