Joyeux Noël

Confiez-moi vos vœux pour 2019

Pour placer cette nouvelle année sous le signe du partage

J’espère que vous avez passé un doux Noël . Que ce fut doux d’appuyer sur pause , savourer la vie avec ceux qu’on aime et placer ces heures si symboliques sous le signe du partage .

Partager : le faire spontanément , juste pour pour le plaisir de se créer des souvenirs ensemble . C’était chouette n’est-ce pas ? Et si on continuait sur cette lancée pour démarrer 2019 en beauté ? Souvenez-vous : l’an dernier, je vous avais proposé des vœux à partager , pour répandre nos vœux aux 4 vents , et semer un peu de poésie dans nos vies . Est-ce que ça vous tenterait qu’on remette ça cette année ?

Semer un peu de poésie

Je vous propose de créer ensemble de nouvelles feuilles de vœux à partager . Simples à imprimer , prêtes à scotcher partout : boulangerie , bibliothèque, école , club sportif , machine à café . Chacun pourra se servir pour emporter le vœu qui lui plait . Pour vous montrer à quoi ça pourrait ressembler , voici nos vœux de l’an dernier :

imprimer voeux pour 2019voeux à imprimer

Si l’idée vous plait , c’est très simple : dites-moi en commentaire quel vœu(x) vous aimeriez partager . J’en sélectionnerai pour créer les feuilles de vœux prêtes à imprimer . Alors , aimeriez-vous semer des vœux avec moi ?

15
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Anne

Rire chaque jour!

Ellen
Ellen

Partager ses joies et ses peines auprès d’une oreille bienveillante.
Découvrir des auteurs, des contrées, des musiques …

C’est une belle idée que tu proposes ici cette année encore ! Je te souhaite mille douceurs pour 2019. Merci pour ton blog si agréable à lire !

Raquel
Raquel

Partager : un euro, un gâteau, un manteau

Sabrina - Et si le bleu
Sabrina - Et si le bleu

Si je dis “La paix dans le monde”, ça fait trop miss France ? (et pourtant)

Je souhaite des soirées à regarder les étoiles au son des grillons ou des cigales, je souhaite à tout le monde de s’allonger dans l’herbe pour regarder passer les nuages, je souhaite voir mes amis (c’était un peu l’année “dans ma grotte”), je souhaite des fous rires et des jeux de mots rigolos.

Bonnes fin d’année Daphné.

Picou

Voir de la magie partout :o)

Amélie

ÊTRE en paix avec soi-même !
J’en profite pour te souhaiter un belle fin d’année et que 2019 puisse te sourire 🙂
xx

Val Lao sur la Colline

Hé bien moi je dirais : soyez indulgents avec le vous-même d’aujourd’hui et celui d’hier

Cece
Cece

C est très beau et fondamental, je trouve. Merci!

Yanne
Yanne

Je peux être égoïste et souhaiter retrouver la joie ?

MaVie
MaVie

J’adore l’idée des voeux à partager …
Cette année je n’ai rien préparé (habituellement cartes maison) mais un cataclysme a chamboulé ma vie (décès de mon père à la 1/2 décembre)
Et l’idée des voeux à partager est juste sublime pour remercier les personnes qui m’entoure depuis ceci
Des amis et de la famille qui sont présents, qui ne savent comment me changer les idées et pourtant rien que leur présence est tellement importante et reconfortante
Le visuel de 2018 “gravir une montagne” est vraiment parlant
Si vous réaliser ceci pour 2019 je suis vraiment intéressée et je vais diffuser ces cartes sans compter juste parce que l’on ne dit jamais assez aux gens qui nous sont proche à quel point on les aiment et à quel point on souhaite du bonheur de la douceur et tout un tas d’autre choses pour égailler leur quotidien …

Mes voeux :
Dire aux gens que j’aime que je les aime
S’entourer de paroles douces et reconfortantes