déguisement pour hallowen

Comment choisir un déguisement pour Halloween ?

Grâce à ce quiz conçu par notre spécialiste, trouvez enfin votre déguisement pour Halloween. Vous en rêviez, Be Frenchie l’a fait !

L’heure est grave. Il ne reste plus que 3 semaines exactement avant d’aller semer la terreur dans notre quartier. Mais pour faire le plein de bonbons, il faudra d’abord endosser notre identité secrète, histoire de continuer à faire comme si de rien n’était le lendemain. Vous n’auriez pas envie d’apprendre le soir du 31 octobre que votre voisin n’est autre que Dracula, n’est-ce pas ?

Mais comment trouver un déguisement pour Halloween qui soit à la fois original et seyant ? Heureusement, Be Frenchie est là. Après d’éreintantes heures de recherche sur les internets mondiaux, je reviens avec une sélection des meilleures costumes et ce quiz.

Mais quel sera votre déguisement pour Halloween ?

copiez le lien de la réponse obtenue pour découvrir l’article original ainsi que le tutoriel pour faire le costume

Ce déguisement pour Halloween vous plait-il ?

Quel est le costume le plus fou que vous ayez porté ?

Pssst: si vous cherchez un déguisement vraiment très simple à faire, pourquoi ne pas vous transformer en pie voleuse de bonbons ?

Ce quiz a été choisi pour vous par les abonnés à la newsletter, qui ont majoritairement voté pour lui.  Il a gagné d’une courte tête devant le quiz “mon lit de rêve”. Mais je serais bien sûr partante pour tester et sélectionner pour vous les meilleurs  lit de rêve #jesuisabnégation. Et mercredi, je vous propose de faire ensemble le point sur notre joli projet d’échange de DIY et de découvrir les objets qui ont voyagé à travers la France pour rejoindre leur destinataire. 

Je vous souhaite une douce semaine. Quand à moi, je suis passée en mode tornade blanche avant notre prochain échange de maison. Je file, il me semble avoir aperçu de la poussière sous les plinthes des meubles de cuisine. Et vous, partez-vous pendant les vacances de Toussaint ? 

This post was written by Daphné

 

 

 

18
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Marikat (Selki)
Marikat (Selki)

Merci pour l’éclat de rire en ce lundi matin ! Mais comment fais-tu pour créer des quizz dont la réponse tombe pil poil sur LE truc qui nous “ressemble”, enfin du moins qui me ressemble 😉 Un croissant Yesssss, et j’ai différente taille de bébé à dispo : seul hic JAMAIS je ne me lancerai dans ce genre de travail/bricolage, je pense qu’il y en a au moins une parmi vous qui a découvert mon génie du DIY !!!! 🙂 et qui comprends que c’est définitivement totalement hors de ma portée. Pas grave je peux me la péter en cuisine !!!!!!!!!
Bonne semaine à toutes, chuis de mauvais poil IL FAIT UN FROID GLACIAL :-(((((((( Rendez-moi la canicuuuuuuuule

Morgane
Morgane

Ah ah c’est le croissant qui gagne, comme Selki, mais pas de bébé à emprunter ici… Cette semaine je passe aussi en mode tornade blanche, échange en vue!! Direction les Pays Bas:-)
On peut savoir où va la befrenchie family?…

MarieL
MarieL

Je glousse, je glousse, derrière mon écran… déguisement de croissant, c’est pour cacher ma brioche ?! (hu,hu,hu…) Et j’aurais bien choisi Tyran (dixit mes 3 gars…) mais Kadhafi j’ai pas pu…:-)

Val Lao sur la Colline

Moi je suis en Noir et Blanc (les cheveux, c’est déjà fait, haha !) mais ce maquillage est dingue ! Hyper bien fait ! Je n’ai pas compris tout de suite que le couple était maquillé, j’ai cru que c’était Photoshop !
comment image

A part ça, je n’aime pas du tout ces fêtes d’Halloween, même si je sais que les enfants adorent. Ma grande est du 30 octobre, cette année, elle va fêter ses 19 ans déguisée avec des copines dans les rues de Toulouse. Beurk !
De manière générale, je n’aime pas tellement les déguisements / être déguisée. Mais bon, j’ai toujours joué le jeu si nécessaire.
Les 2 trucs les plus “fous” (pas de la haute voltige du déguisement non plus hein) du genre : soirée sur le thème des Marins. Tout le monde était venu avec son ciré jaune et sa marinière, voire ses bottes et moi j’étais en… sirène ! Je m’étais fabriqué une queue en carton (ouverte devant), avec un justaucorps sur lequel j’avais collé deux coquilles Saint-Jacques sur les seins, j’avais même mis des faux cils ! Grand succès !
Autre soirée, pour les 40 ans de mon homme (c’était il y a loooogtemps !), grosse grosse fête avec les copains (env. 70 personnes). J’avais en cachette préparé un voyage pour l’emmener à Marrakech. Mais pour le “paquet cadeau”, j’avais pris des cours de danse orientale (en le laissant croire que je prenais des cours de salsa) afin de faire un “spectacle” le soir de l’anniversaire (devant 70 personnes, donc…). La tête qu’il a faite quand je suis arrivée, ou plutôt quand il m’a reconnue (oui parce que les 2 premières minutes de la choré, il n’a même pas compris que c’était moi !!!) J’avais bien sûr la tenue adéquate, avec foulard à sequins qui fait gling gling et tout, dans lequel j’avais caché les billets d’avion que je lui ai offerts à la fin.
L’épilogue de cette histoire, c’est que, alors que j’y allais presque pour faire une blague au départ, j’ai tellement aimé la danse orientale, que j’ai continué à en faire, jusqu’à ce que le cours s’arrête malheureusement car nous n’étions pas assez nombreuses…

Val Lao sur la Colline

Ah et oui, j’en oublie ton autre question. Nous ne partons pas pour ces vacances, enfin pas tous…. Car MOI toute seule, je vais retrouver ma copine Susanne à Lyon !!!!!!!!! Pour nos 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vous dis ou pas, le nombre de WhatsApp depuis 1 semaine ?)

Reine
Reine

Suis noir et blanc…..ça me plaît bien…mais comme Val, je ne fêterai pas Halloween…mais j’aurai des bonbons prêts au cas où , …..
Nous partons dans le sud pour ce we de fin d’octobre. Le mardi , le chéri repart à Paris mais moi , je prolonge de quelques jours les vacances, en allant à Toulouse, puis Bordeaux , puis La Rochelle, voir copine, copain et ma fille…avec un peu de chance , je verrai aussi notre blonde …
Ce we , je teste ta recette gâteau au chocolat de Marikat….mmmm