fond ecran hiver

Tout schuss : calendrier et fond d’écran de février 2017 sont arrivés

Winter wonderland : des skieurs sur le calendrier et fond d’écran de février 2017

Et voilà, janvier se termine déjà ! Le temps des bonnes résolutions est passé, les fabricants de fèves planchent déjà sur la collection 2018 et les vacances scolaires d’hiver arrivent à grands pas. Madame Météo annonce des orages de neige cette nuit chez moi; peut-être l’occasion de voir la neige débouler sur ma garrigue ?

Mais au cas où les prévisions se plantent, telles Jean-Claude Dusse et son bâton*, j’ai pris les devant et semé des flocons sur mon fond d’écran de février 2017. 


fond ecran ski

Des skieurs en fond d’écran

Souvenez-vous; Winter Wonderland, c’était déjà le thème de ma déco de Noël sans sapin. Pour prolonger un peu la féérie de l’hiver, j’ai ressorti la boîte d’aquarelles trop longtemps délaissée pour peindre ces skieurs. OK, ils sont plutôt cools – mais comment transformer ça en fond d’écran ? Heureusement ( enfin, comme d’hab’ quoi ), Magic Philéas était là. Ces skieurs vous plaisent-ils ? Attention, mes godets d’aquarelles sont encore bien remplis, je n’exclus pas de récidiver le mois prochain pour le prochain fond d’écran.

Comment télécharger ce fond d’écran de février 2017 ? 

fond ecran fevrier 2017

Rien de plus simple; on l’a conçu en 3 formats différents pour convenir à tous types d’écrans : ordinateur ( 2 dimensions disponibles ), tablette et smartphone. Les fichiers sont prêts à télécharger ci-dessous.

fond d'écran de février 2017

Le calendrier de février 2017

Petite nouveauté ce mois-ci : on vous offre une double ration de Winter Wonderland avec le calendrier de février 2017. Il est aussi prêt à être imprimé en format A4 pour noter toutes vos activités. Si ce calendrier vous plait, j’essaierai d’en faire un nouveau chaque mois.

calendrier fevrier 2017

Tout schuss vers les vacances 

Entre angine et absence de son instituteur, Virgile n’ira presque pas à l’école cette semaine. J’ai l’impression de jongler pour tout combiner; pas toujours facile d’être sur tous les fronts en même temps ! Mais j’en ai profité pour bricoler un dreamcatcher géant, que certains ont déjà aperçu sur instagram. J’ai hâte de vous le montrer; il arrive sur le blog dès mardi. D’ici là, je me remets derrière mon clavier pour préparer quelques articles à publier pendant notre road trip en Thaïlande.

*quelqu’un trouvera-t-il la référence ? Le premier à me donner la bonne réponse en commentaire gagne son fond d’écran personnalisé. Choissisez votre texte et je vous l’ajoute. Cet hiver n’est-il pas absolument féérique ? Allez hop, je vais voir si la neige est arrivée dans ma garrigue. 

Ce fond d’écran de février 2017 vous plait-il ?

This post was written by Daphné

27
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Val Lao sur la Colline

JC Dusse, le planté du bâton, ça le connaît ! Les Bronzés bien sûr !
Ce fond d’écran est vraiment charmant, encore plein de travail de ta part pour nous faire plaisir, ce blog est comme un plateau de fromages bien garni : un côté fête permanente, plein de bonnes choses, des totalement improbables mais délicieuses, des connues mais si douces, des surprenantes, et surtout une variété incroyable…
Merci Daphné

Val Lao sur la Colline

je précise : Les Bronzés Font du Ski 🙂

Penat13
Penat13

Les bronzés font du ski

Jo Ridée rieuse

Trop mignon, c’est moderne et naïf à la fois, tout ce que j’aime.
Par contre, je vais attendre un peu pour le télécharger. Mon téléphone, trop vieux, rame et je ne peux même plus avoir mon fil Instagram.
Il faut que je prenne le temps d’en choisir un autre.

Lavienrouge

Rhoooooo mais tu es une fille pleine de ressources, je regrette de ne pas avoir suivi ton blog avant. Je me suis inscrire à la newslette mais je ne l’a reçois pas.

Julia
Julia

Quel coup de crayon, enfin de pinceau ! Et merci à vous 2, je cherchais un calendrier papier à imprimer, me voilà comblée pour un mois ! J’espère les suivants ;o) Bonne journée

Marikat (Selki)
Marikat (Selki)

Ton fond d’écran est mignon tout plein, mais j’avoue être une inconditionnelle des photos de mes filles et leurs cousins à des âges divers et variés sur mes différents supports, je pense que le fait de ne plus les avoir à la maison y est pour quelque chose !!!!!!!!! Mais, je pourrais bien pe laisser tenter lorsque le printemps fera son retour, (je hais l’hiver 😉 )
En tout cas, bravo pour ton coup de pinceau, les harmonies de couleurs et tout et tout !!!!!
Tu as décidemment tous les talents 🙂
J’attends donc avec impatience l’arrivée de ton dreamcatcher que les batailles de boules de neige dans ta garrigue n’auront certainement pas retardée 😉 😉 😉
Bizzzzzzzzzzzz pluvieuses

Morgane
Morgane

Hé hé, fond d’écran installé sur mon tel! C’est super mignon, tu as vraiment bcq de talent… J’attends ton dreamcatcher géant avec impatience, j’en ai commencé un et j’ai reçu mes grues en papier, mais c’est comme le bricolage, il me manque toujours un truc… Bon WE 🙂

Josiane GELAUFF
Josiane GELAUFF

Je tenais à te remercier pour la liste de films que tu nous as donnée il y a quelques jours. Et merci aussi d’être là pour nous faire partager plein de sujets.

Miss Blabla

Et bien, tu vois, ton fond d’écran me fait penser à un livre que je lisais quand j’étais petite. C’était un livre d’apprentissage de la lecture (forcément, hein, petite-fille d’instituteur, j’ai souvent hérité des vieux manuels de lecture et d’histoire… et bizarrement, moins de mathématiques ! Va comprendre…) et tes illustrations m’y font furieusement penser…
Quel joli souvenir, tu viens de m’offrir ! Merci !

le chien à taches

Oh il est parfait ! Merci, j’ai un peu l’impression d’être sur les plistes comme ça 😉 (comme ça me manque !!)