déguisement nourriture

Le déguisement aliment en action

Le déguisement sac de courses au supermarché

Virgile trépigne en attendant de faire la tournée du quartier ce soir. Il parle d’emporter un seau pour transporter les bonbons qu’il va soutirer aux voisins – cet enfant m’épatera toujours par son pragmatisme. D’ailleurs, une fois le seau rempli, il a décidé de se lancer dans l’écriture de sa lettre au Père Noël, ainsi que d’une missive à François Hollande, pour améliorer le trafic aérien. Son idée ? Proposer d’afficher le drapeau de la destination de chaque avion pour qu’en les voyant voler on sache où ils vont. Plutôt logique, non ?

Mais établissons une liste de priorité; d’abord Halloween, ensuite apprendre à écrire pour contacter François & Noël. Le rangement de la chambre passera après, concentrons-nous sur l’essentiel ( et regardons où nous posons nos pieds pour ne pas finir empalés sur la lance d’un playmobil romain.

Ce soir, le projet est d’aller sonner chez nos voisins habillé en sac de courses, déguisement oh combien seyant et élégant, tout en présentant l’avantage de pouvoir glisser une doudoune par-dessous si le temps se refroidit. Mais avant, on a procédé a un test en conditions réelles.

Samedi, à notre retour de Nantes, le frigo criait famine. Pourquoi ne pas profiter de cette excitante virée au supermarché pour y tester le déguisement aliment en sac dans son biotope d’origine ?

(suite…)

deguisement sac papier

Le déguisement sac de courses

Le costume sac de courses, un déguisement facile à faire. Vous n’avez besoin que d’un sac en papier kraft – printable inclus

Un déguisement sac de courses,

une idée de costume pour Halloween facile à faire

Tic-tac, tic-tac, avez-vous réalisé qu’il ne reste plus que 11 jours avant le 31 octobre ? Ne me dites pas que vous n’avez pas encore préparé votre costume pour Halloween ?

Heureusement, Be Frenchie vient à votre rescousse avec un DIY facile pour faire un déguisement. Avez-vous un sac en papier kraft et un peu de carton ? Ca tombe bien, c’est tout ce qui vous faudra pour vous transformer en sac de courses.

Virgile trépigne déjà à l’idée d’aller effrayer nos voisins et dévaliser leur stock pour rentrer les poches pleines de bonbons. L’an dernier, notre pie voleuse de bonbons avait eu un gros sucès, alors on a décidé tenter un nouveau  déguisement simple et pas cher pour Halloween. Mais en quoi déguiser un garçon de 5 ans qui aime les bonbons ?

(suite…)

déguisement pour hallowen

Comment choisir un déguisement pour Halloween ?

Grâce à ce quiz conçu par notre spécialiste, trouvez enfin votre déguisement pour Halloween. Vous en rêviez, Be Frenchie l’a fait !

L’heure est grave. Il ne reste plus que 3 semaines exactement avant d’aller semer la terreur dans notre quartier. Mais pour faire le plein de bonbons, il faudra d’abord endosser notre identité secrète, histoire de continuer à faire comme si de rien n’était le lendemain. Vous n’auriez pas envie d’apprendre le soir du 31 octobre que votre voisin n’est autre que Dracula, n’est-ce pas ?

Mais comment trouver un déguisement pour Halloween qui soit à la fois original et seyant ? Heureusement, Be Frenchie est là. Après d’éreintantes heures de recherche sur les internets mondiaux, je reviens avec une sélection des meilleures costumes et ce quiz.

Mais quel sera votre déguisement pour Halloween ?

(suite…)