fond ecran plage

calendrier et fond d’écran de juillet 2017 : direction la plage

Calendrier et fond d’écran pour juillet 2017

Juste à temps pour commencer juillet, j’ai concocté un fond d’écran plage pour faire souffler un parfum de vacances sur nos écrans. Vous ne partez pas tout de suite et juillet vous parait déjà bien long ? Heureusement, Be Frenchie est là  ! ( Enfin, pas moi, je me barre dans 2 semaines pile pour un échange de maison. Mais le blog me suivra en vacances. Ainsi, je pourrai vous envoyer des cartes postales régulièrement ).

En attendant notre tour pour partir en vacances, si on transformait le bureau en annexe de la plage ?

fond écran plage juillet 2017fond d'écran de juillet 2017

ordinateur et smarthpone en mode été avec leur nouveau fond d’écran

Un fond d’écran plage , ça vous tente ? 

Voici la méthode Be Frenchie pour twister le bureau façon paillote :

  • télécharger le fond d’écran plage que voici
  • épinglez le calendrier de juillet 2017 assorti en barrant bien les dates auxquelles vous partirez
  • remplacez votre tour de cou en perles par un joli collier hawaïen
  • au téléphone, dites « Aloha » au lieu de « Allo »
  • laissez tomber la machine à café et préparez-vous un virgin mojito à la passion
  • apportez un tupperware rempli de sable et placez-le sous la table de la salle de réunion
  • ni vu ni connu, enlevez vos souliers et relaxez vos pieds nus dans le sable
  • souriez, vous êtes une méduse ( poke Yanne )
  • et n’oubliez pas de glisser un petit parasol en papier dans chaque dossier
  • en cas de déprime passagère, docteur Daphné vous prescrit une dose immédiate de plage :
  • taper www.befrenchie.fr et laissez-vous transporter par le nouveau bandeau vidéo
  • à réitérer autant de fois que nécessaire

 

juillet 2017 fond ecran

fond d’écran juillet 2017 pour ordinateur

fond d'écran juillet 2017

fond d’écran de juillet 2017 version smartphone

calendrier de juillet 2017

calendrier juillet 2017 prêt à imprimer au format A4

Dose de plage quotidienne

Non mais – ne me dites pas que vous n’avez pas vu le nouveau bandeau ? N’est-il pas absolument parfait ? Hier, Philéas a bossé comme un fou pour trouver la bonne solution technique pour l’afficher. Normalement, les images sont de bien meilleure qualité qu’avant. Est-ce que ça marche bien chez vous ?

Vous voulez télécharger le fond d’écran de juillet 2017 ? 

Rien de plus simple ; pour télécharger le fond d’écran de juillet 2017 et son calendrier pdf prêt à imprimer, il suffit de remplir les cases ci-dessous :

Un peu de Koh Ngai sur nos écrans

Avez-vous reconnu l’illustration de mon fond d’écran ? Mais oui, je suis repartie de cette cette photo incroyable que Philéas a prise à Koh Ngai cet hiver. Après une balade dans la jungle, on était arrivés sur une plage complètement déserte. Les seules traces dans le sable étaient celles d’oiseaux et de crabes venus se promener là.

J’ai retravaillé la photo comme une illustration pour la transformer en fond d’écran. Et pour la petite histoire, toutes les vidéos du bandeau ont aussi été filmées à Koh Ngai. Ramenez-moi là bas illico !

Promis, je vous reparle très vite de cette île paradisiaque en Thaïlande.

Alors, ce fond d’écran de juillet 2017 vous plait-il ?

 

 

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "calendrier et fond d’écran de juillet 2017 : direction la plage"

avatar
bobette
Invité
bobette

Ah oui il me plait beaucoup! Cette photo et le travail autour me font rêver. Tu as un logiciel spécial?
Mais je vais attendre les vacances pour télécharger, je reste avec mes cerises pour l’instant!

Ta jolie carte sera offerte au maître de ma fille. Elle a passé une merveilleuse année de CE1 avec lui, à mi temps avec une autre maîtresse. Qui plus est, son maître de CE1 est avant tout son papa et je cherchais quelque chose d’original pour le remercier d’avoir si bien gérer cette alternance maison/école. Je rajouterai un joli chapeau de paille pour couvrir son crâne fragile des rayons du soleil cet été.
En cette fin d’année, je ne parviens plus à faire la méduse… Mais je vais essayer jeudi soir pour notre ultime conseil d’école qui sera mouvementé je crois.
Merci pour toutes ces attentions Daphné, attention à ne pas te donner trop de boulot quand même…

Val Lao sur la Colline
Invité

Quelle situation périlleuse que cette double casquette pour le papa, mais aussi pour votre fille ! Et l’on sent dans tes mots tout l’amour que tu lui portes.
Moi-même fille de profs qui ont changé de voie avant que la situation ne se présente pour nous, j’ai passé toutes mes années collège et lycée à contourner le problème du tutoiement de mes profs en cours, copains de mes parents, que je voyais faire la bringue à la maison le week-end… Car oui, les profs ont aussi une vie sociale 😉

bobette
Invité
bobette

Hé hé pas toujours facile pour les enfants de profs de trouver le juste milieu! Il faut compartimenter un peu je crois. Ma fille appelle son papa « Monsieur  » en classe.
Et sinon par rapport à ton commentaire plus bas : j’ai eu mon premier ordinateur il y a juste quelques mois. Il reste l’ordinateur que tout le monde peut utiliser bien sûr mais c’est moi qui choisit les fonds d’écran et j’ai la priorité dessus, et c’est trop BIEN. Et tu devines bien quels fonds d’écran je choisis…

bobette
Invité
bobette

choisiS bien sûr

Val Lao sur la Colline
Invité

Ah non, moi cette fois c’est MON ordinateur ! 😉

Françoise
Invité
Françoise

Magnifique photo et magnifique endroit sans doute. Il y a une photo qui me plaît bien aussi : l’ordi au bord de la piscine, avec une vague derrière ???!!! Bonne journée Daphné !

Fanchette
Invité
Fanchette

Que de bleu !!!
Et cette piscine : vive la garrigue on dirait 😉
Ici il a plu tout la nuit : mes courgettes ont doublé de volume dans la nuit !!!!

Val Lao sur la Colline
Invité

Que de belles images que celles que tu nous proposes !
Mon namoureux vient juste de m’offrir un nouveau portable, une façon de dédommager tout le temps que je passe à lui relire gratos ses traductions vers le français, personne n’est à l’abri d’une faute de frappe, voire de syntaxe.
C’est mon premier vrai portable à moi, jusqu’ici j’ai squatté, laissant les priorités à l’avantage d’autres membres de la famille (devinez lesquelles).
J’ai tout de suite choisi un fond d’écran à base de runneuse sur plage (on se demande bien pourquoi), mais il se pourrait bien qu’après avoir mis BeFrenchie dans mes favoris (je n’ai pas encore coché de favoris), j’en télécharge ce fond d’écran 😉
Tiens, je vais commencer par mon téléphone : j’ai perdu mon fond d’écran à base de Pyrénées, ça tombe bien 🙂

Val Lao sur la Colline
Invité

Ah et oui ! bien sûr que j’avais remarqué la nouvelle MAGNIFIQUE bannière ! Encore bravo Philéas pour les prises de vue (où en est Dumbo ?)

Marikat (Selki)
Invité
Marikat (Selki)

Daphné, tu sais quoi ? Après bien des péripéties « ordinatiennes » j’ai installé ton fond d’écran sur mon téléphone 🙂
Et c’est le bonheur à chaque fois que je l’attrape, cette phot est un pur bonheur et la regarder à chaque fois que tu as envie de jeter les louloutes dans la piscine (ou plutôt, mon bouillon de culture !), un coup d’œil dessus et sérénité retrouvée (enfin presque 😉 )
Sinon, je pense que tu as dû avoir une dizaines d’inscription/réinscription de ma part à ta newsletter avant que je comprenne que je l’avais déjà dans mes mails, puis où il fallait que je clique et enfin que je me rappelle qu’avec mon Mac, le transfert se faisait quasi tout seul avec juste un clic !!!!!!!! Bref, je crois que j’ai besoin de vacances Mais encore 4 semaines d’attente pffffffffffff.
Bravo pour la bannière, le fond d’écran qui me fait rêver depuis que les températures sont redevenues polaires (non mais quoi 14 le matin et à peine 27 le soir grrrrrrrrrrrr)
Bonne convalescençe à Dumbo et ravie d’apprendre qu’il vous a fait de belles photos de votre dernier séjour ! Chouette on va bientôt rêver de nouveau 🙂

Edith (en Savoie)
Invité
Edith (en Savoie)

Mais qu’elle est belle, cette video en bandeau ! Merci pour ce pur moment de rêve ! Et le fond d’écran, j’aime aussi !

Yanne
Invité
Yanne

Ah ah ah ! J’avais loupé cet article et je viens de voir l’allusion à la méduse ! Morte de rire ! Surtout que je suis au boulot (pause bien méritée) et que j’ai besoin de me répéter ce mantra ! Pour la bassine de sable sous le bureau, j’adore l’idée ! Vite, enlever mes talons et y y plonger les pieds…
Zut, la dame de ménage vient de me dire qu’elle n’adorait pas l’idée du tout ! Elle n’a pas l’air contente ! Je lui parle de se transformer en méduse ?

wpDiscuz