fond ecran avril 2017

A l’heure d’été : calendrier et fond d’écran d’avril 2017

Nouveaux calendrier et fond d’écran d’avril 2017

Pour célébrer l’heure d’été, voici le fond d’écran d’avril 2017 accompagné de son calendrier. Comme toujours, nous l’avons décliné pour ordinateur, tablette, smartphone, ainsi qu’en version calendrier A4 prêt à imprimer. Alors, craquerez-vous pour ce petit oiseau prêt à gazouiller sur vos écrans ? 

A l’heure d’été 

Et voilà, il est déjà temps de refermer si ce joli mois de mars. Ici, ce fut celui des transitions, entre notre retour de Thaïlande et un joli projet qui se précise en avril. Le printemps a déboulé en fanfare dans ma garrigue. On a profité tout notre soûl des arbres en fleurs et oiseaux qui piaillent. Mais, déjà, le vert tendre des jeunes pousses cède la place à des teintes plus matures et on sent la chaleur qui s’installe.

fond ecran avril 2017

Un fond d’écran pour célébrer le printemps

Pour composer le fond d’écran d’avril 2017, j’ai bricolé un dessin à partir d’une photo de pêcher en fleurs. Puis, Philéas m’a aidée à le bidouiller pour l’adapter à différents formats. Mi-mars, on a profité de la pleine floraison dans les vergers pour multiplier les pique-niques sous les branches lourdes de fleurs. Le nouveau bandeau tourné parmi les fleurs devrait d’ailleurs arriver très bientôt ( Saint Philéas, sais-tu que nous sommes nombreux à te prier pour ce miracle 2.0 ? ).

Et quelques traits de feutres plus tard, un oiseau s’est posé sur ma branche.

Le résultat vous plait-il ?

Fond d’écran d’avril 2017 en version ordinateur

pour smartphone

calendrier d’avril 2017 prêt à imprimer

Comment installer le fond d’écran d’avril 2017 ?

Comme toujours, ce fond d’écran est prêt à télécharger pour différents écrans : ordinateur, tablette, smartphone. On a aussi pensé à ceux qui aiment le papier avec une version calendrier A4 prêt à imprimer.

Pour l’installer, rien de plus simple ! Suivez les instructions de la fenêtre ci-dessous :

Place au printemps

Fond d’écran d’avril 2017 testé et approuvé à la maison; mon petit oiseau gazouille sur tous nos écrans et même Virgile a voulu la version calendrier pour sa chambre.  Et hop, maintenant, passons à la mission nouveau bandeau. Hors de question de laisser l’hiver perdurer plus longtemps : il est grand temps que le printemps fleurisse ici aussi !

Je vous écris en regardant les derniers rayons s’attarder pour teinter ma garrigue de doré. Aaah, l’heure d’été – mais quel bonheur insensé ! 360 secondes grignotée à la nuit suffisent à me remplir d’énergie et donnent envie de prolonger nos journées. N’est-ce pas fou comme cela change tout ?

Et si je vous donnais rendez-vous bientôt pour découvrir le nouveau bandeau du blog ? ( O, rien n’est prêt – mais j’y crois ! )

This post was written by Daphné

Partager:

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "A l’heure d’été : calendrier et fond d’écran d’avril 2017"

avatar
Val Lao sur la Colline
Invité

Petit oiseau adopté ici 🙂
Oh oui que cette heure de lumière du soir en plus fait du bien ! Par contre, outch le lever dans la nuit… Sensation heureusement vite effacée par un liver de soleil pastel magnifique ce matin, et hier aussi d’ailleurs.
Bonne semaine les copinettes !

Morgane
Invité
Morgane

Et hop, nouveau fond d’écran pour mon portable, merci Daphné!
Bonne semaine Val et les copinettes d’internet;-)

jo Ridée Rieuse
Invité

Joli ! Il vient d’habiller mon écran. J’ai pourtant un amour mitigé pour les oiseaux. D’un côté, j’aime leurs gazouillis mais depuis qq années, je passe mon temps à nettoyer mes bords de fenêtre car ils font des nids sous le toit mais n’ont apparemment pas les wc intégrés.

Mila
Invité
Mila

Coucou à toutes,
Oiseau très délicat, sans les inconvénients mentionnés par Jo ! bon, ce matin, j’aurais bien envoyé mon réveil gazouiller ailleurs, mais quand viendra le week-end et que je pourrai profiter de la soirée, ça ira mieux (avec un verre à la main…)

Yanne
Invité
Yanne

La bibliothèque, la bibliothèque… oh pardon, on parlait d’oiseau ? Ma fille, petite, se plaignait qu’ils la réveillaient le matin ! En pleine ville ! Les enfants ne comprennent pas toujours leur chance ! Cet oiseau là ne gazouille pas (mais enfin, Philéas, que fais-tu ? un p’tit gazouillis intégré, allons !) mais il est craquant !
Dis, Daphné, tu nous racontes une recette de dessert, steplé ?

Laura
Invité
Laura

Bonjour
Je n’arrive pas à télécharger le fond d’écran ni à m’inscrire à la newletter… je ne reçois aucun mail…

Florence
Invité
Florence

Merci ce beau fond d’écran que je viens d’installer. Beau travail !

trackback

[…] Be Frenchie  […]

wpDiscuz