In construction, sorry :'(

Qui se cache derrière Be Frenchie ? 

Bonjour, je m’appelle Dpage a mon propos befrenchieaphné, j’ai 37 ans. Parmi mes multiples talents, on retiendra que je suis le chauffeur de taxi préféré de mes deux garçons, Philéas 16 ans, et Virgile, 5 ans. On vit dans la garrigue, au sommet d’une colline où les températures ne passent jamais sous les 30° en été et le mistral nous plaque à terre en hiver. Mais le reste du temps, je savoure la chance de vivre en pleine nature. Je suis arrivée ici pour rejoindre mon mari et n’en suis plus partie. Ensemble, on a construit notre maison pour y voir grandir nos enfants.

Je me plais à penser que je su
is dictateur en chef de la Be Frenchie house, bien qu’aucun de mes appels à passer à table n’ait jamais été suivi d’effet immédiat.

J’aime autant parler du magnétisme des autoportraits de Rembrandt que des chevilles spécifiques pour l’IP13. Deux sujets très faciles à placer dans une conversation, n’est-ce pas ? Je suis aussi très gaffeuse, ce qui me met parfois dans des situations surréalistes. Mais peut-être est-ce tout simplement pour faire honneur à la Belgique, ma patrie ?

Depuis que j’ai décidé de raisonner mes achats, ma caisse à outils est devenue bien plus fournie que ma penderie. Pour compenser cette sobriété vestimentaire, je suis complètement accro aux voyages. Mais ma véritable drogue dure, ce sont les échanges de maison, qui ont complètement changé ma façon de voyager.

Et enfin, je suis fournisseur officiel de croquettes de mon chat, qui règne en maître sur notre garrigue et daigne m’y laisser habiter.

Que trouve-t-on sur Be Frenchie ?

Découvrez toutes les facettes de Be Frenchie en vidéo :

CHANER LA LANGUE DU SLIDER EN ALLANT DANS MASTER SLIDER PUIS DANS ABOUT ME !

[masterslider id=”14″]